Coin français

  28.07.2016 Coin francais

L\\'ancien Pub est de nouveau ouvert
L\\'ancien Pub de Gstaad et le Tea-room Pernet ont cédé la place à un nouveau bâtiment. «Le 3780» a ouvert ses portes le mercredi 6 juillet. Les exploitants souhaitent que le restaurant et le bar deviennent un melting pot d\\'indigènes, de touristes et d\\'hôtes des chalets.

Dissolution de l\\'association GMR avec protestations
L\\'assemblée des délégués de l\\'association Gstaad Mountain Rides (communauté tarifaire) a décidé de la dissolution de son association pour avril 2017 – contre l\\'avis des représentants de certaines remontées mécaniques qui ne font pas partie des BDG. Il reste maintenant une année pour chercher une solution pour la collaboration future. Pour les hôtes cela n\\'aura pas d\\'influence directe, car les abonnements continueront à être valables pour l\\'ensemble de la région, a informé le conseil d\\'administration des BDG.

Albert Bach renonce à une candidature
Le président de la Commune de Saanen Albert Bach (UDC) va se retirer de la politique active: pour des raisons professionnelles, il ne se représentera pas aux nouvelles élections en automne. La section UDC Saanen propose Toni von Grünigen comme candidat à la présidence de la Commune.

Démarrage sur les chapeaux de roues pour l\\'été festivalier
Le Gstaad Menuhin Festival & Academy a démarré l\\'été festivalier sur les chapeaux de roues avec, déjà les premiers jours du festival, des superstars de grande classe. Les sœurs Labèque ont séduit avec une soirée haute en couleurs, la famille Menuhin a honoré le festival de sa présence et s\\'est laissé enchanter par le Requiem de Mozart. Bâtiment industriel terminé après 18 ans de planification
Cela valait la peine d\\'attendre: le nouveau bâtiment de la société de sauvegarde des données Mount 10 a été terminé après 18 ans de planification et seulement 18 mois de travaux. Le bâtiment sur l\\'aérodrome de Saanen est multifonctionnel et sert avant tout les besoins propres de l\\'entreprise. De plus, des locaux sont loués à une grande entreprise de sécurité. Et une partie du hangar devrait elle aussi être louée.

Distinction pour The Alpina Gstaad
Les quelque 18 millions de lecteurs du journal américain «Travel + Leisure» ont une nouvelle fois élu les 100 meilleurs hôtels du monde et distingué les meilleures destinations selon les catégories équipement, emplacement, service, manger et boire. Le The Alpina Gstaad a reçu 96 des 100 points possibles et est avec le Beau-Rivage Palace de Lausanne l\\'unique établissement suisse tout en haut de la liste. Déjà au début de l\\'année, la rédaction du «Condé Nast Traveler», un autre journal réputé du pays, avait placé le The Alpina Gstaad sur la «Gold List». Le plus récent hôtel de luxe à Gstaad est le seul établissement suisse qui est représenté dans les deux titres.

Un vainqueur espagnol et de bonnes perspectives pour le futur
Malgré un temps changeant et un nombre quelque peu décroissant de spectateurs, le J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad a été un tournoi de tennis de haut niveau. C\\'est l\\'Espagnol Feliciano Lopez, le favori du tournoi, qui s\\'est imposé. Pour l\\'avenir, les organisateurs voient les synergies entre le tournoi dames et le tournoi hommes à Gstaad comme une occasion précieuse.


Möchten Sie weiterlesen?

Ja. Ich bin Abonnent.

Haben Sie noch kein Konto? Registrieren Sie sich hier

Ja. Ich benötige ein Abo.

Abo Angebote