Coin français

  01.03.2019 Coin francais

Gala de ski de fond
Le XCX Cross organisé par le Ski Club de Schönried a été l’occasion d’un formidable gala de ski de fond. Yanis Reichenbach, Nila Bürki et Elina Reber ont obtenu trois secondes places pour le Ski Club de Gstaad. Le cross de ski de fond XCX a été organisé pour les OJ U8 à U16, selon les modalités des sprints, avec un prologue et des finales.

Chopard au Palace
Le week-end dernier, le Gstaad Palace s’est transformé en une manufacture de montres et de bijoux Chopard. Karl-Friedrich Scheufele, co-président de Chopard, était heureux de montrer son art à Gstaad, où il aime passer son temps libre et apprécie la nature.

De l’or et du bronze pour les joueurs de curling de Gstaad
Lors des Championnats suisses séniors, les joueurs de curling de Gstaad ont montré l’exemple. Avec sa victoire à Berne, l’équipe du skip Stefan Karnusian s’est qualifiée pour les Championnats du monde en Norvège. L’objectif qu’ils se sont maintenant fixé est d’y gagner une médaille.

«Banked Slalom» de Gstaad
Le temps exceptionnel a permis au 4e «Banked Slalom» de Gstaad d’enregistrer un nouveau record de participation. Une bonne centaine de participants a trouvé le chemin du Chalberhöni. Grâce aux températures élevées et à la neige de printemps, les pentes abruptes se sont modelées de manière idéale.

Un 18e rang pour Nathalie von Siebenthal
Lors des Championnats du monde à Seefeld, en Norvège, la fondeuse de Lauenen s’est montrée tout sauf contente après son 18e rang au skiathlon. Selon ses dires, cette saison, elle n’arrive pas à trouver son rythme de croisière. Quant à la saison prochaine de Coupe du monde, elle va faire une pause.


Möchten Sie weiterlesen?

Ja. Ich bin Abonnent.

Haben Sie noch kein Konto? Registrieren Sie sich hier

Ja. Ich benötige ein Abo.

Abo Angebote