Coin français

  22.11.2019 Coin francais

Le tournoi de beach-volley Gstaad Major en proie à des difficultés financières
La société Sport Events Gstaad GmbH, organisatrice du Gstaad Major, est en proie à une crise financière. Une demande de contribution d’assainissement à la commune de Saanen devrait lui permettre de payer les factures ouvertes et d’équilibrer le budget du célèbre tournoi de beach-volley. Ces difficultés financières seraient dues, entre autres, au montant élevé des prix distribués.

Martin Rufener nommé nouveau CEO de Gstaad Airport
Pilote d’hélicoptère expérimenté et actuel entraîneur-chef de l’équipe nationale de ski du Canada, Martin Rufener, a été engagé comme nouveau CEO à l’aéroport de Saanen.

Nuit sportive au musée
La semaine dernière, les treize musées de la Gruyère, du Pays-d’Enhaut et du Saanenland ont organisé une «nuit des musées» sur le thème du sport. Venues du Saanenland et de Suisse romande, les personnes intéressées se sont retrouvées et ont reçu moultes informations, parfois surprenantes, sur le sport autrefois.

Banque Raiffeisen Obersimmental-Saanenland: nouveau président de la direction
Dès janvier 2020, Andreas Josi viendra compléter l’équipe actuelle de direction de la banque Raiffeisen Obersimmental-Saanenland en tant que nouveau président de la direction.

Lauenen: joyeuse soirée de jubilé
Samedi dernier, devant un nombreux public, le club de yodleurs de Lauenen a fêté ses 25 ans d’existence, présentant son premier CD «Es viertel Jahrhundert» (un quart de siècle).

Des points FIS pour commencer la saison
La Gstaadoise Bigna Däpp s’est assuré une première et une deuxième place aux slaloms de la FIS. Lian von Grünigen de Schönried a obtenu une troisième place sur le podium. Ils avaient une troisième compère à glaner des points de la FIS: Julie Trummer de Feutersoey.


Möchten Sie weiterlesen?

Ja. Ich bin Abonnent.

Haben Sie noch kein Konto? Registrieren Sie sich hier

Ja. Ich benötige ein Abo.

Abo Angebote