DES 24 ET 28 JULLIET

  31.07.2020 Coin francais

L’après-confinement
Depuis le 11 mai, tous les magasins sont à nouveau autorisés à servir leur clientèle. Le confinement a eu l’effet d’une douche froide dans tous les secteurs, dans certains plus que dans d’autres. Les entreprises de Saanen ont pourtant ceci en commun: elles envisagent l’avenir avec optimisme.

Les sites sont définis
La fondation Les Arts doit être dissoute. Un centre culturel reste cependant d’actualité à Gstaad. Il y a quantité d’idées et de projets: une commission temporaire, créée spécialement à cet effet, a maintenant pour mission d’élaborer et d’évaluer une infrastructure polyvalente destinée au sport et à la culture. Le lieu est défini: commune et organisation touristique privilégient la Saanematte.

Moins de duels – on se concentre sur les détails
Au Lochstafel, le «Bärgsummer» tourne à plein régime. La semaine dernière, les acteurs professionnels ont improvisé sur le thème «Saaneland u Simmetal – die Gemeinden im Fokus» (Saanenland et Simmental, les Communes sous la loupe). Leur imagination intarissable leur a permis d’en faire une soirée théâtrale amusante.

Florence Schindler de retour sur la glace
Bonne nouvelle dans le monde du sport: la joueuse de hockey sur glace, Florence Schindler, de Gstaad, fait son retour. Elle jouera probablement avec le club de hockey féminin Fribourg Ladies Hockeyclub dans le but avoué de gagner le Championnat suisse.


Möchten Sie weiterlesen?

Ja. Ich bin Abonnent.

Haben Sie noch kein Konto? Registrieren Sie sich hier

Ja. Ich benötige ein Abo.

Abo Angebote