Coin français

  19.03.2021 Coin francais

La saison a été plus difficile que d’ordinaire
Les mesures prises contre la pandémie ont un fort impact sur les hôtels, les restaurants et les remontées mécaniques. Tous les prestataires de service qui étaient ouverts ont fait de gros efforts pour mettre en œuvre les concepts de protection. Ils affichent un optimisme prudent pour la saison d’été à venir.

Marcus G. Lindner ira à Grindelwald
Suite à la résiliation de son contrat de travail avec les Bergbahnen Destination Gstaad AG (BDG), le grand chef Marcus G. Lindner va quitter le Saanenland. Il travaillera comme chef cuisinier à Grindelwald à l’hôtel Bergwelt, membre des Small Luxury Hotels.

Un hélicoptère de sauvetage sera-t-il temporairement basé à Saanen?
De décembre à avril, la Commune de Saanen désire qu’un hélicoptère de la Rega soit basé à Saanen pour les opérations de sauvetage nocturnes. Cette idée ne date pas d’aujourd’hui et pourrait bientôt être mise en œuvre.

Nouveaux commandants chez les pompiers
Les sapeurs-pompiers de Saanen, Gsteig et Lauenen sont responsables de la sécurité au Saanenland. Les commandants de Saanen et de Gsteig ont récemment changé; il y a ainsi de nouveaux visages: Christian Gehret et Beat Gobeli.

Championne en titre et sélection pour les confrontations nationales
Michelle Hurni est championne suisse junior de descente et cinq jeunes coureurs et coureuses du Saanenland se sont qualifiés pour les championnats suisse M16 en slalom et slalom géant, le week-end prochain à Engelberg.


Möchten Sie weiterlesen?

Ja. Ich bin Abonnent.

Haben Sie noch kein Konto? Registrieren Sie sich hier

Ja. Ich benötige ein Abo.

Abo Angebote