Coin français

  02.08.2019 Coin francais

A Gstaad, Albert Ramos-Viñolas gagne son deuxième tournoi ATP
Impassible malgré un match reporté en raison de la météo, le finaliste Albert Ramos-Viñolas a remporté la finale, sans concéder le moindre set et s’est adjugé le titre au J. Safra Sarasin Swiss Open de Gstaad. En double, c’est l’équipe belge, Sander Gillé et Joran Vliegen, qui a gagné. En dépit de la pluie et de l’attente, quelques spectateurs ont suivi la finale en direct à la Roy Emerson Arena.

La hausse persiste
Pour la troisième année consécutive, les remontées mécaniques Bergbahnen Destination Gstaad AG tirent un bilan positif. Par rapport à l’année précédente, les premiers passages ont à nouveau augmenté de trois pour cent durant l’hiver et de neuf pour cent sur l’ensemble de l’exercice. Le chiffre d’affaire, quant à lui, a augmenté de neuf pour cent. Pour l’hiver prochain, les BDG misent sur une tarification dynamique.

Cadeau pour le vingtième anniversaire
L’association des Amis des Sommets Musicaux de Gstaad a tenu son assemblée générale lors du «Thé anglais», suivi d’un concert du jeune pianiste Jérémie Moreau, qui a donné un aperçu impressionnant de son talent. Le directeur artistique des Sommets Musicaux de Gstaad, Renaud Capuçon, a mentionné quelques temps forts ainsi qu’un cadeau offert au festival pour sa vingtième édition.

Troisième rang pour les « Steiböck »
Il y a deux ans, ils ont raté de peu le podium; cette année, ils ont réussi: l’équipe «Steiböck», formée de Mike Hauswirth et Kurt Welten, a obtenu un remarquable troisième rang lors de l’Ultra Trail de l’Eiger, samedi 20 juillet.

«Nous étions au bon endroit au bon moment»
Sabine Köll et Simon Richard sont les nouveaux hôtes du restaurant Rössli de Feutersoey. Le restaurant traditionnel est désormais ouvert été comme hiver.


Möchten Sie weiterlesen?

Ja. Ich bin Abonnent.

Haben Sie noch kein Konto? Registrieren Sie sich hier

Ja. Ich benötige ein Abo.

Abo Angebote