Assainissement du Turpachbach clairement accepté
Par 57 voix contre trois, le souverain a approuvé l’augmentation du crédit de 489’000 francs pour l’assainissement des berges du Turpachbach. En revanche, une motion de Martin Hefti n’a ...
Assainissement du Turpachbach clairement accepté
Par 57 voix contre trois, le souverain a approuvé l’augmentation du crédit de 489’000 francs pour l’assainissement des berges du Turpachbach. En revanche, une motion de Martin Hefti n’a eu aucune chance.
Le gaspillage alimentaire – un sujet qui nous concerne tous
Selon une étude de l’EPF Zurich, environ 2,8 tonnes de denrées alimentaires sont gaspillées chaque année en Suisse. Que font les grands distributeurs et une entreprise locale pour lutter contre ce gaspillage? Nous avons mené l’enquête.
Critique du système politique et économique destructeur
Comment est-il possible que des mécanismes qui conduisent finalement à la déforestation tropicale fonctionnent alors qu’ils violent fondamentalement les lois nationales et internationales en vigueur? Nicole Maron a mené des recherches approfondies et a trouvé des réponses surprenantes.
Le coût de la rénovation du presbytère de Saanen est incontesté
Lors de l’assemblée paroissiale de Saanen-Gsteig, l’augmentation de 800’ 000 francs du crédit de construction pour la rénovation du presbytère de Saanen était à l’ordre du jour. Adolf Schlunegger, président du comité foncier, a décrit en détail l’avancement des travaux et les raisons pour lesquelles des coûts supplémentaires sont à prévoir.