Coin français

  18.03.2022 Coin francais

Gstaad Marketing sera dissoute
Les associés de Gstaad Marketing GmbH ont décidé de dissoudre la société de marketing. Dès le mois d’octobre, le marketing de la destination sera rattaché à Gstaad Saanenland Tourismus. Les BDG mettront à nouveau sur pied leur propre marketing.

Beatrice Simon ne se représente pas
Dimanche 27 mars, dans le canton de Berne, outre les élections au Grand Conseil, il y aura aussi les élections au Conseil-exécutif. Parmi les sept personnes qui ont siégé jusqu’à maintenant au Conseil-exécutif, seule la directrice des finances, Beatrice Simon, ne se représente pas.

Saison d’hiver sensationnelle
Des chiffres record, où que l’on regarde. Le secteur hôtelier, les écoles de ski et les remontées mécaniques sont ravis de la multitude de visiteurs. Les hôtes auraient profité de consommer, jouissant de l’ouverture des restaurants et de l’assouplissement des mesures liées au coronavirus durant les vacances de sport.

Curling: succès de l’équipe féminine junior
Noemi von Grünigen de Gstaad et Nikita Brand de Lauenen font partie de l’équipe féminine junior qui a gagné le titre de championne suisse il y à peine deux semaines.

Accord même sur des points non prévus à l’ordre du jour
Lors de l’assemblée générale de Gstaad Saanenland Tourismus, les personnes ayant le droit de vote ont élu Heidi Schopfer au comité et Tom Schild à la commission de vérification des comptes, à l’unanimité. Il a été pris connaissance des dernières nouvelles concernant la dissolution de Gstaad Marketing GmbH, sans que personne n’intervienne.

«L’araignée noire» plaira-t-elle au public suisse ?
Le Suisse Markus Fischer a fait de la nouvelle de Gotthelf «Die Schwarze Spinne» (l’araignée noire) une expérience cinématographique terrifiante. Dimanche dernier à Gstaad, lors de la projection spéciale, l’acteur de Gstaad, Andreas Matti, et le réalisateur Markus Fischer étaient présents.

Le «demo team» de Schönried triomphe à Mürren
Le week-end dernier à Mürren, à l’occasion de la rencontre bernoise des professeurs de sport de neige, les écoles de ski du Saanenland ont présenté des performances individuelles parfois remarquables, ainsi qu’un feu d’artifice de l’équipe de démonstration de Schönried.


Möchten Sie weiterlesen?

Ja. Ich bin Abonnent.

Haben Sie noch kein Konto? Registrieren Sie sich hier

Ja. Ich benötige ein Abo.

Abo Angebote